share on:

Et si vous plongiez dans l’émotion avec Hom Nguyen ? Dans son exposition intitulée Emotion Through Lines” inaugurée vendredi dernier à l’hôtel Hansar de Bangkok, l’artiste convie le visiteur à suivre le fil de son humanité à travers 17 oeuvres exceptionnelles.

Né en 1972 à Paris, Hom Nguyen est un enfant de réfugiés vietnamiens arrivés en France dans les années 60. Son parcours atypique réunit tous les ingrédients pour façonner une personnalité remarquable et des oeuvres gravées dans l’émotion.

La création de Hom Nguyen se caractérise par des portraits et des mains dont les traits sont instinctifs et enjoués.

L’exposition “Emotion Though Lines” met en avant des oeuvres saisissantes réalisées au stylo, feutre et gouache. Le choix des matières, l’application des couleurs et la virtuosité de ses gestes insufflent son émotion et sa vision de l’être humain.

Oeuvres exposées au Hangar Hôtel à Bangkok

Considéré comme l’un des artistes français contemporains les plus talentueux et les mieux cotés, Hom Nguyen compte à son actif plusieurs expositions en France, mais aussi à l’étranger au Maroc, à Hong Kong, à Los Angeles, en Indonésie et aujourd’hui en Thaïlande.

Oganisée par Axel RONDOUIN, CEO et fondateur de SARTO et son associé Laurent MACALUSO, l’exposition aura lieu du 15 juin au 15 août 2018 à l’hôtel Hansar.

L’artiste Hom NGUYEN (en partant de la droite), Laurent MACALUSO et Axel RONDOUIN lors du vernissage le 15 juin.

 

Quand ? Du 15 juin au 15 juillet 2018
Prix ? Gratuit
Où ? Hôtel Hansar

Hansar Hôtel Bangkok
3/250 Soi Mahadlekluang 2, Rajadamri Road,
Bangkok, 10330 Thailand
Tel : +66 2209 1234