share on:

Bangkok est LA ville où sortir ! La capitale s’éveille la nuit et les thaïlandais autant que les touristes et expatriés se rejoignent dans différents endroits de part et d’autres de la ville selon l’ambiance recherchée. Et oui, le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts !

Vous venez d’arriver et vous ne savez pas trop dans quelle direction vous diriger ?

Voici donc pour vous une liste (non-exhaustive) des boîtes à Bangkok, répertoriées selon les genres musicaux. Vous n’aurez plus d’excuses pour rester dans votre canapé !

Musique commerciale

Sing Sing

Prix: Gratuit

Sing Sing Theater est LA boîte incontournable à Bangkok. Vous découvrirez un endroit hors du temps, sous des airs d’ancien théâtre chinois et avec des ambiances différentes selon les soirées à thèmes organisées régulièrement. Des équipes costumées, une ambiance à couper le souffle et un bon système son, Sing Sing est la garantie de passer une excellente soirée dans un lieu hors du commun.

Localisation: Google Maps

Levels

Prix: Gratuit avant minuit puis selon soirées 300/400 THB pour les hommes + 1 verre, 300/200 THB pour les femmes + 1 verre

Tenue correcte exigée à l’entrée, Levels est une boîte branchée au 6ème étage de l’hôtel ALOFT. Répartie sur 3 salles, elle se compose d’une salle fumeur en terrasse avec de grands fauteuils et tables, un bar et un DJ, une grande salle principale avec scène surélevée et parfois des danseurs et chanteurs et une troisième salle avec exclusivement de la musique électronique ouverte après minuit. L’espace est grand et vous laisse toujours de la place pour danser.

DJ Internationaux ou locaux, la musique varie entre pop/rnb/électro et la clientèle est un mélange entre expatriés et locaux et touristes du monde entier.

Localisation: Google Maps

The Club at Koi

Prix: Gratuit selon les soirées ou 300 THB + 1 verre inclus

The Club at Koi se trouve à Sathorn, dans le quartier au sud de Bangkok. Cette boîte au décor moderne et élégant se situe au 39ème étage du Sathorn Square et offre une vue imprenable sur la capitale (Un MUST-SEE) ! Entre expatriés et locaux, la clientèle est classe, les cocktails sont bien faits et l’ambiance est festive et chaleureuse, avec des djs du monde entier.

Localisation: Google Maps

Bars Dansants

Havana Social

Prix: Gratuit

Havana Social est le rendez-vous des amoureux de la musique latine. Ce bar dansant est décoré selon les codes de Cuba dans les années 40. Affiches vintages, cocktails à base de rhum et musique live selon les soirs, ce bar plein de charme est le lieu idéal pour passer une soirée entre amis à danser et siroter un mojito (que vous pouvez même accompagné d’un cigare à l’étage).

Localisation: Google Maps

Revolucion Cocktail

Prix: Gratuit

Une soirée des plus enflammées (littéralement) vous attends au bar Revolucion Cocktail. En effet, le bar prends feu pendant un show organisé tous les soirs par les barmans, ambiance assurée ! De plus, les djs internationaux ou locaux vous feront bouger sur de la musique à la fois commerciale et latine. Le gros plus? Leurs cocktails sont excellents et variés, il n’y a qu’à voir le nombre de bouteilles au bar!

Localisation: Google Maps

Techno

Mustache

Prix: 300 THB

Lieu underground avec un style à la berlinoise, Mustache est le lieu de référence en terme de musique techno/house. La boîte accueille de nombreux djs, et le système son est irréprochable. Ouvert jusque tard (plus tard que la majorité des boîtes de Bangkok), Mustache vous entraînera jusqu’au petit matin, pour le plus grand bonheur de tous.

Localisation: Google Maps

BEAM

Prix: Gratuit (sauf soirées spéciales)

Beam est une boite à la fois techno/house en ce qui concerne la salle principale, avec une plus petite salle à la musique hip-hop au premier étage. Lumière tamisée et néons, cette boite branchée est appréciée pour son ambiance, sa qualité de son excellente et ses jeux de lumières. De plus, un calendrier est méticuleusement préparé pour le mois à venir, avec de nombreux djs aux styles différents qui se succèdent.

Localisation: Google Maps

EDM

Onyx

Prix: 500 THB + 2 verres inclus

Le seul club de Bangkok a avoir été classée dans le Top 100 des meilleures boîtes du monde (DJ Mag), et pour cause, elle peut accueillir 2,500 personnes et a été choisie par des stars internationales comme Steve Aoki  ou bien les Chainsmokers pour être le lieu de leurs show. Confettis, lasers, lumières, tout est mis en place pour vous transporter dans un autre monde.

Localisation: Google Maps

 

Boîte Gays

(En effet, ce n’est pas un style musical mais il nous semble important de les référencer également.)

DJ Station

Prix: 400 THB + 2 verres inclus

DJ Station est une véritable institution à Bangkok. Cette célèbre boîte de nuit rassemble toutes nationalités et offre des shows de Drag Queen à partir de minuit. Ambiance chaleureuse, musique commerciale et 3 étages sauront vous satisfaire pour passer une bonne soirée en bonne compagnie.

Localisation: Google Maps

Fake Club

Prix: 300 THB

Cette boîte offre un énorme dancefloor pour des soirées endiablées, des jeux de lumières, un bon système son, des boules disco en guise de décoration, un vrai cocktail d’éléments qui plaît à une clientèle majoritairement asiatique. Vous pourrez également assister à des performances, des lives de groupes locaux qui chantent à la fois de la musique thai et des hits internationaux.

Localisation: Google Maps

 

Avec toutes les cartes en main, à vous de sortir de votre canapé et danser sur des rythmes endiablés dans la Cité des Anges !