Séjourner en famille à Pattaya : notre sélection de 5 hôtels

Séjourner en famille à Pattaya : notre sélection de 5 hôtels

Célèbre station balnéaire à l'est du golfe de Thaïlande, Pattaya est l’une des destinations de vacances les plus populaires du pays du sourire. Sa proximité de Bangkok (2-3 heures) fait de cet endroit un lieu d'évasion populaire des familles de la capitale. Visiter Pattaya est idéal pour ceux qui ont des enfants, car les activités et attractions sont partout. Avec les plages, les parcs aquatiques et les multiples lieux de loisirs, comme le Ramayana Water Park, Ripley's ou le Frost Magical Ice of Siam, les enfants n'auront aucun mal à se divertir.

Si vous cherchez un endroit où séjourner à Pattaya avec des enfants, Pattaya regorge d’hébergements adaptés aux familles, allant d’hôtels économiques aux hôtels 5 étoiles. Pour des vacances en famille super amusantes, ces hôtels proposent généralement des clubs pour enfants, des piscines et des services de garde d'enfants.

Découvrez notre sélection de 5 hôtels pour séjourner en famille à Pattaya, parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Séjourner en famille à Pattaya : notre sélection de 5 hôtels

1. Centara Grand Mirage Beach Resort

Séjourner en famille à Pattaya : Centara Grand Mirage Residence

Le Centara Grand Mirage Beach Resort est l’un des hôtels les plus populaires pour séjourner en famille à Pattaya. Ce complexe 5 étoiles est très bien situé sur la plage, sans être trop proche de la scène festive de Pattaya. Grâce à son emplacement pratique, le Centara offre un accès facile aux destinations incontournables de la ville.

Toutes les chambres de ce resort offrent une vue panoramique sur l’océan permettant d’admirer la beauté du coucher de soleil.

Idéal pour séjourner en famille à Pattaya, le Centara Grand Mirage Beach Resort propose des options de garde d'enfants ainsi que plusieurs activités, notamment le parc aquatique The Lost World. Ce parc comprend un dédale de lazy rivers, des cascades et des toboggans sinueux qui sauront ravir petits et grands.

Par ailleurs, les adultes souhaitant profiter d’un moment de sérénité pourront se baigner paisiblement tout en savourant un cocktail au bord de la piscine ou s’évader au SPA Cenvaree. Les plus aventureux pourront s’éloigner des côtes et s’adonner à divers sports aquatiques.

Localisation : 277 Moo 5, Naklua, Banglamung, Plage de Wongamat, Pattaya, Thaïlande, 20150 – VOIR SUR LA CARTE

Cliquez ici pour réserver directement sur Agoda.

2. Birds & Bees Resort

Séjourner en famille à Pattaya : Birds & Bees Resort

L’un des hôtels incontournables pour séjourner en famille à Pattaya est le Birds & Bees Resort. C’est l’endroit idéal pour créer de beaux souvenirs avec votre tribu tout en profitant de la nature.

Le complexe est niché dans un jardin tropical et le cadre naturel vous fera oublier que cet endroit se trouve à seulement 5 minutes de route de la ville. De plus, votre famille pourra profiter de la plage privée située sur la baie de Hu Kwang.

En plus de la piscine à débordement avec vue sur l'océan, le Birds & Bees Resort est doté d’une piscine dédiée aux enfants avec des toboggans et des jouets aquatiques amusants. Mieux encore, les enfants pourront profiter du magnifique jardin (avec quelques lapins mignons autour) et du trampoline.

Pour satisfaire votre appétit, vous pouvez vous rendre au magnifique restaurant de l'hôtel, le Cabbage&Condoms. Des tables sous des auvents tropicaux, des lanternes en bambou, la brise marine et le bruit des vagues – l'ambiance parfaite pour un charmant petit dîner en famille.

Localisation : 366/11 Moo 12 Phra Tam Nak 4 Road,Nongprue Banglamung, Chonburi 20150, Colline Phra Tamnak, Pattaya, Thaïlande, 20150 – VOIR SUR LA CARTE

Cliquez ici pour réserver directement sur Agoda.

3. Mercure Pattaya Ocean Resort

Séjourner en famille à Pattaya : Mercure Pattaya Ocean Resort

Mercure Pattaya Ocean Resort est un hôtel situé en plein centre-ville adapté pour séjourner en famille à Pattaya. En y séjournant, vous serez à 5 minutes de marche de Pattaya Beach Road et à 8 minutes de la plage de North Pattaya. Son emplacement stratégique vous permet de gagner du temps et d'économiser vos déplacements.

Le Mercure Pattaya Ocean Resort propose 210 hébergements élégants et climatisés décorés d'œuvres d'art sur le thème marin.

Avec ses installations et ses services, le Mercure Pattaya Ocean Resort s'efforce de faire en sorte que tous les clients profitent au maximum de leur séjour. D’ailleurs, vos enfants vont adorer le mini parc aquatique et le club pour enfants de l'hôtel.

Tout au long de votre séjour, vous pouvez choisir parmi une variété de délicieuses options de restauration de cet hôtel. En outre, Art in Paradise, le musée de l'illusion 3D, Central Festival et les célèbres spectacles de cabaret sont tous à une distance de marche de l’hôtel.

Localisation : 463/100 Moo 9, Nongprue, Banglamung, Chonburi, Pattaya Plage, Pattaya, Thaïlande, 20150 – VOIR SUR LA CARTE

Cliquez ici pour réserver directement sur Agoda.

4. Mövenpick Siam Na Jomtien Pattaya

Séjourner en famille à Pattaya : Mövenpick Siam Na Jomtien Pattaya

Situé dans le sud de Pattaya, le Mövenpick Siam Na Jomtien est un des hôtels en vogue pour séjourner en famille à Pattaya. Cet hôtel international cinq étoiles dispose de pratiquement tout ce dont votre famille a besoin pour une escapade relaxante et agréable.

Bénéficiant d'une zone de front de mer immaculée et privée le long de Na Jomiten, cet établissement dispose d'une grande piscine lagon et de vues panoramiques sur la mer depuis toutes les chambres.

Pour compléter votre séjour en famille, l’hôtel dispose d'un joli club pour enfants où vous pouvez les laisser jouer à leur guise sous un œil attentif.

Pendant ce temps, vous pouvez vous détendre au Wave Spa, qui propose des massages, des soins du corps et des soins du visage. Découvrez les meilleurs ingrédients botaniques utilisés pour votre peau – et profitez-en dans les salles de soins magnifiquement conçues, inspirées de l'océan avec des teintes marines, pour une évasion bienfaisante.

Localisation : 55 Moo 2 Sukhumvit Road Km. 156.5, Na Jomtien, Sattahip, Na Jomtien, Pattaya, Thaïlande, 20250 – VOIR SUR LA CARTE

Cliquez ici pour réserver directement sur Agoda.

4. Holiday Inn Pattaya, an IHG Hotel

Séjourner en famille à Pattaya : Holiday Inn Pattaya

Pratique, adapté aux familles et offrant de superbes vues, l’Holiday Inn Pattaya est également idéal pour séjourner en famille à Pattaya. Son emplacement le rend très pratique pour les familles qui souhaitent se rendre dans un centre commercial. En effet, il se trouve à proximité du Central Festival Pattaya Beach. Aussi, l’établissement se situe sur la populaire Beach Road, qui propose de nombreuses activités divertissantes pour les enfants.

Les chambres sont très élégantes, avec des couleurs pastel et de l'artisanat thaïlandais. Beaucoup ont des portes communicantes, tandis que les suites conviennent bien aux familles.

En outre, l’Holiday Inn dispose quatre piscines, ce qui permet à toute la famille de s'amuser au bord de la piscine. La grande piscine pour enfants se trouve à côté de la zone de petit déjeuner. Elle est dotée d’un toboggan avec des profondeurs séparées pour les différents âges.

Cet hôtel adapté aux familles dispose d’un club pour enfants, lumineux et aéré et offre une gamme d'activités et de jeux.

Séjourner en famille à Pattaya : Holiday Inn Pattaya

Localisation : 463/68, 463/99 Moo 9 Pattaya Sai 1 Rd., Nongprue, Banglamung, Pattaya Plage, Pattaya, Thaïlande, 20150 – VOIR SUR LA CARTE

Cliquez ici pour réserver directement sur Agoda

Vous pensez qu’il manque des hôtels adaptés pour les familles, vous avez des bons plans à Pattaya à partager ? Indiquez-les en commentaires👇

if(window.strchfSettings === undefined) window.strchfSettings = {};window.strchfSettings.stats = {url: « https://immoasia.storychief.io/fr/sejourner-en-famille-a-pattaya-notre-selection-de-5-hotels?id=1093259286&type=2 »,title: « Séjourner en famille à Pattaya : notre sélection de 5 hôtels »,id: « 39cac895-ec4b-4b1f-9381-9dd0be5e988a »};(function(d, s, id) {var js, sjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) {window.strchf.update(); return;}js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = « https://d37oebn0w9ir6a.cloudfront.net/scripts/v0/strchf.js »;js.async = true;sjs.parentNode.insertBefore(js, sjs);}(document, ‘script’, ‘storychief-jssdk’))